500 000 manifestants le 2 février

Si vous avez des difficultés à afficher ce message, rendez-vous sur cette page.

A DIFFUSER A TOUT VOTRE CARNET D’ADRESSE

 Plus de 500.000 manifestants contre la familiphobie

 Une vague bleue et rose déferle sur Paris et Lyon dans le calme et la détermination. C’est la force tranquille des familles !

 C’est une vague rose et bleue composée de familles et de nombreux jeunes qui a déferlé aujourd’hui dans les rues de Paris et de Lyon. Nous étions plus d’un demi million à Paris et  40 000 manifestants à Lyon.

 Mais pour faire échec au rapport Lunacek

Agissons de toute urgence !

 Revendication du lobby LGBT partout dans l’UE ?

Dites à vos députés de réagir en rejetant le rapport Lunacek

                                                             Pour écrire à vos députés, rendez-vous sur : www.deputespourtous.com

Il y a urgence : le Parlement européen se prononcera sur le rapport Lunacek lors de la session plénière du 3 au 6 février 2014. Opposez vous à ce texte en écrivant à vos députés européens pour réclamer une feuille de route respectueuse des droits fondamentaux de l’Homme et de l’Enfant. (Rapport disponible ici)

 

En bref, le rapport Lunacek c’est :

 

- Une nouvelle définition de l’identité humaine : plutôt que d’être fondée sur son identité sexuée la personne humaine sera définie en fonction de son orientation sexuelle. Le rapport Lunacek est basé sur l’expression de « droits fondamentaux des personnes LGBTI ». C’est une aberration. Les personnes LGBTI sont avant tout des hommes et des femmes : leurs droits fondamentaux sont donc parfaitement identiques à tous les citoyens.

- L’enseignement de l’identité de genre dans les programmes scolaires de nos enfants.

- La reconnaissance dans tous les pays des lois les plus progressistes votées par les autres : ainsi un mariage homosexuel devra pouvoir être reconnu même dans les pays qui l’ont refusé, et ce en parfaite violation du principe de subsidiarité !

En décembre 2013, lors du vote au Parlement européen du rapport Estrela, les députés européens ont chacun reçu plusieurs milliers de mails de votre part. C’était inédit et ce fut un facteur clé de succès ! Montrons notre détermination en nous mobilisant à nouveau : le rapport Lunacek ne passera pas!

 

Transférez ce mail à vos contacts et écrivez à vos députés surhttp://www.deputespourtous.com/europe/

 ON NE LÂCHE RIEN ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS !

 Retrouvez nous sur :

 

 

 


oni-bi |
AL MINBAR |
Dieu et moi |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | boutiqueesoterique
| Entre Dieu et moi paroles d...
| Eglise de Maison