manifestation du 2 février 2014

manifestation du 2 février 2014 dans Annonces diverses
Signez la pétition / Qui sommes-nous ? / Contact/ Twitter / Facebook
Chers amis,Depuis plusieurs jours, le gouvernement multiplie les amalgames et les campagnes de désinformation pour tenter de discréditer toute opposition sérieuse au développement de la théorie du genre, notamment à l’école.

L’Observatoire de la théorie du genre a immédiatement réagi en rendant public et en diffusant des documents officiels qui prouvent bien que le développement de la théorie du genre n’est pas une rumeur. Vous retrouverez certains de ces documents en cliquant sur ce lien ainsi que des notes d’information argumentées pour les parents à retrouver sur notre site.

Nous ne devons pas nous laisser intimider.

Nous devons poursuivre notre campagne d’information à partir de documents et de sources vérifiés. Pour cela, je vous invite à diffuser massivement notre dernier communiqué qui permet de démentir certaines contre-vérités présentées par le gouvernement et d’informer concrètement les parents sur la réalité de la théorie du genre.

Nous devons également amplifier la mobilisation. C’est pourquoi,  je vous invite à vous joindre dimanche 2 février aux deux grandes manifestations organisées par La Manif Pour Tous, à Paris et et Lyon. Attention le point de départ de la Manif parisienne a changé. Il se situe désormais place de l’Ecole militaire. Vous retrouverez plus d’informations en bas de cette lettre.

Ensemble, nous pouvons faire reculer Vincent Peillon.

Pour cela, nous avons besoin de votre aide. Je vous invite à signer et à faire signer la pétitionadressée à Vincent Peillon pour demander la fin de l’expérimentation du programme « ABCD égalité ».

Par ailleurs, si vous le pouvez, merci également de nous adresser un don, même modeste, pour nous aider à financer l’impression des pétitions, des affiches, ainsi que l’organisation de conférences d’information.

Vous pouvez nous envoyer vos dons via paypal

 dans Annonces diverses

ou également par chèque à l’ordre de l’UNI à l’adresse suivante :

UNI – 34 rue Emile Landrin 92100 Boulogne Billancourt

Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 66 % du montant de votre don de vos impôts.

Merci encore pour votre soutien.

Olivier Vial - @ovial (twitter)

Porte-parole de l’Observatoire de la théorie du genre - @obsgender (Twitter).

 

 


oni-bi |
AL MINBAR |
Dieu et moi |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | boutiqueesoterique
| Entre Dieu et moi paroles d...
| Eglise de Maison